LE DÉFILÉ DES ANGES (A traduire) - Madice Agency
1919
post-template-default,single,single-post,postid-1919,single-format-gallery,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
LE DÉFILÉ DES ANGES (A traduire)

LE DÉFILÉ DES ANGES (A traduire)

Le surréaliste défilé 2015 de Victoria’s secret et ses 44 anges nous ont ouvert les portes du paradis.

Le show annuel de la mythique marque américaine Victoria’s secret se tenait mardi 10 novembre à New-York.

L’année 2015 marque un retour aux sources pour la marque de lingerie. Expatriée à Londres pour son défilé de novembre dernier, Victoria’s secret rentre à la maison pour son édition 2015. New-York est le lieu originel du tout premier défilé Victoria’s secret en 1995 et pour son 20ème anniversaire l’enseigne retourne « là où tout a commencé ».

Pour participer à l’événement de la Fashion Show 2015, 44 mannequins ont été sélectionnés sur les 400 qui s’étaient portées volontaires.  Cette année encore on retrouve les égéries officielles de la maison de lingerie dont Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Martha Hunt, Taylor Hill ou encore Candice Swanepoel.

Les plus jolies filles du monde triées sur le volet étaient présentes pour ce très attendu défilé et c’était l’occasion pour l’enseigne de dévoiler ses nouvelles recrues : Constance Jabonski la petite française, Kendall Jenner la recrue du clan Kardashian, et la californienne Gigi Hadid qui ont eu le privilège de rejoindre l’écurie des anges Victoria’s secret.

Au côté des mannequins, Elie Goulding, Selena Gomez et le compositeur The Weeknd donnaient le rythme.

Le bouquet final offre au public un show sensationnel pour l’apparition du très célèbre Fantasy Bra, un soutien-gorge à 2 millions de dollars, orné de 18 carats d’or et de milliers de pierres précieuses qui a lui aussi illuminé la scène, porté par la sublime Lily Aldridge.

Un casting de rêve et une mise en scène spectaculaire pour cette édition 2015 prodigieuse, qui célèbre le glamour et la beauté à l’américaine.