VOGUE PARIS : 95 ANS (A traduire) - Madice Agency
1931
post-template-default,single,single-post,postid-1931,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
VOGUE PARIS : 95 ANS (A traduire)

VOGUE PARIS : 95 ANS (A traduire)

L’iconique Vogue Paris illustre et observe depuis maintenant 95 ans l’évolution de l’esthétisme et des phénomènes sociaux dans le monde de la mode.

Initié par Condé Nast en 1920, Vogue Paris est un monument qui marque les esprits par ses acteurs, ses collaborations, ses illustrateurs, ses photographes et ses couvertures toujours audacieuses et émouvante. Vogue Paris c’est la mode et le talent vus à travers les plus beaux objectifs.

Intemporel et irremplaçable, Vogue Paris apporte une vision de la mode authentique et contemporaine qui s’explique et se découvre au fil des pages blanches en papier glacé.

Pour ses 95 ans, Vogue Paris publie Vogue Covers, une compilation de ses couvertures les plus mythiques qui ont participé au succès et à l’image du magazine à travers le monde. Clichés d’Helmut Newton, David Sims, David Bailey, Richard Avedon, tous sont rassemblés pour rendre hommage à l’emblématique Vogue Paris.

Vogue Paris s’offre un numéro collector pour célébrer ses 95 ans de légende avec Gisèle Bündchen, Christy Turlington, Kendall Jenner et Kate Moss. Mais c’est l’ensemble des personnalités du monde de la mode qui souhaite avec émotion et souvenir un joyeux anniversaire à cette institution prestigieuse qui compte encore de belles années devant elle.