H&M SUR LES STARTING BLOCK - Madice Agency
1541
post-template-default,single,single-post,postid-1541,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
H&M SUR LES STARTING BLOCK

H&M SUR LES STARTING BLOCK

Ambiance futuriste et urbaine pour une collaboration exceptionnelle entre le géant du prêt-à-porter suédois H&M et le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing. Une collection capsule pour hommes et femmes d’une centaine de pièces façon haute couture pour une stratégie de communication qui peut être fière de son succès !

La collection « édition limitée H&M Balmain » a été lancée ce jeudi 05 novembre 2015 aux quatre coins de la planète. Un lancement et une collaboration inédite qui depuis quelques années déjà, est devenue une tradition annuelle pour l’enseigne suédoise. Encore une fois, les files d’attentes interminables (devant les magasins de la marque, mais aussi sur internet via des files d’attente virtuelles) et l’écoulement des stocks en à peine quelques heures ont crée le buzz sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que la marque prépare le terrain depuis quelques mois déjà sur la communauté Instagram et grâce à une communication méticuleusement pensée. A quelques jours à peine du lancement, la marque dévoilait la campagne vidéo de sa collaboration avec le top model « in » du moment Kendall Jenner, parée des pièces les plus iconiques de la collection. La mise en scène d’une battle de danse orchestrée par Olivier Rousteing lui-même, a mis l’eau à la bouche des clients et participe à l’effet de surprise souhaité par l’enseigne H&M.

Comme le mentionne un célèbre adage : « le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Les 250 magasins H&M à travers le monde, dont 13 en France, où y était disponible la collection capsule, ont été pris d’assaut dès l’ouverture des portes.

Une réelle fièvre acheteuse pour un cocktail Balmain-H&M réussi !