KIKO IS THE NEW BLACK ! - Madice Agency
2400
post-template-default,single,single-post,postid-2400,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
KIKO IS THE NEW BLACK !

KIKO IS THE NEW BLACK !

La marque de cosmétique italienne KIKO Milano a fait sa rentrée avec sa nouvelle collection de maquillage KIKO Neo Noir édition limitée.

Adulée par la génération des millénials, pour la seconde fois la marque a collaboré avec le designer britannique futuriste Ross Lovegrove pour réaliser une collection de make-up graphique, sophistiquée et toute vêtue de noir.

KIKO et Rosse Lovegrove nous ont dévoilé leur nouveau packaging drapé de noir, chic, sobre et sensuel, pour un regard métallique intense, un teint parfait et des lèvres mat ou glossy pour satisfaire toutes les envies.

À l’occasion du lancement de la collection Neo Noir édition limitée, MADICE accompagnait la boutique KIKO Milano du 94 rue de Rivoli pour cet évènement. Des ballons étoilés, aux cocktails en passant par les macarons, c’est toute la boutique du 94 rue de Rivoli qui donnait le ton, aux couleurs de la nouvelle gamme Néo Noir.

Avec ses collections limitées et son goût pour les petits prix, KIKO Milano allie l’art et la technologie du make-up au service de toutes les femmes et de toutes les générations.

Pour les fêtes de fin d’année, KIKO Milano s’associe une troisième fois avec Ross Lovegrove pour sa nouvelle Holiday Collection 2016 inspirée des plus fêtes italiennes ! Pour découvrir ces nouveaux produits à la tendance festive en édition limitée rendez-vous sur le site KIKO Milano.