LA PLANÈTE GALERIES LAFAYETTE - Madice Agency
1323
post-template-default,single,single-post,postid-1323,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
LA PLANÈTE GALERIES LAFAYETTE

LA PLANÈTE GALERIES LAFAYETTE

Pour clôturer l’année 2015, les Galeries Lafayette nous invitent au voyage avec un décor intergalactique.

Après de long mois de préparation, le 5 novembre prochain c’est toute une galaxie qui ornera les vitrines et la coupole du boulevard Hausmann. Les Galeries Lafayette fêtent Noël sur une nouvelle planète.

Après le sapin de Noël renversant de l’année dernière et ses 25 mètres de hauteur, cette année les Galeries se lancent un nouveau défi avec l’inauguration d’un sapin cosmique et un invité exceptionnel : Star Wars.

Il s’agira pour les curieux d’embarquer pour un voyage intersidéral et futuriste accompagnés de Léon le robot aventurier et toute sa famille. Un parcours de science-fiction inspiré par la célèbre Guerre des Etoiles qui est à l’honneur avec la sortie prévue le 16 décembre 2015 du septième volet de la saga.

Le réveil de la Force des Galeries Lafayette nous fait atterrir sur une galaxie très lointaine avec le retour du légendaire et classique sapin de Noël qui se veut cette année encore surprenant, et éminemment moderne.